Madame Chantal Thomass Madame Chantal ThomassMadame Chantal Thomass Menu Fermer

2021

Ventes aux enchères exceptionnelles...

Avril, lancement du site officiel de Madame Chantal Thomass www.MadameChantalThomass.com.

Lancement de la collection en édition limitée à la Joyce Gallery Paris des « broches camées » en céramique, réalisées à la main en collaboration avec la manufacture italienne Rometti. www.Rometti.it.

Du 10 avril au 2 mai, exposition des pièces iconiques mode créées par Madame Chantal Thomass à la Joyce Gallery Paris dans le jardin du Palais Royal, 168, galerie de Valois dans le 1er arrondissement de Paris.

Du 4 mai au 14 novembre, exposition « Les Rubans de l'Intime » au musée d’Art et d’Industrie de Saint-Étienne. Préface du catalogue de l’exposition par Madame Chantal Thomass et prêt d’archives Chantal Thomass.

Le 6 mai, à Drouot à Paris, la Maison de vente Millon créera l’événement en présentant « Madame Chantal Thomass 40 ans de mode », une vente au marteau exceptionnelle qui révèlera au public, aux collectionneurs et aux passionnés 274 pièces uniques de défilés, de collections de prêt-à-porter et d’accessoires, de la genèse des premiers traits à la quintessence d’un style si singulier. Une vente online sera également organisée du 19 avril au 8 mai réunissant 355 pièces sur le site www.Millon.com

Madame Chantal Thomass crée des "broches camées" en céramique en rose, en noir, en blanc … mais aussi en céramique platine et or ! Elles sont réalisées à la main, et en édition limitée, par la manufacture italienne Rometti.

Retour